Fabriquer un potager en carré avec des palettes de récupération

0
2867
Source : Pinterest.com/alsagarden/fabriquer-un-potager-en-carré/

Il existe 1001 manières différentes de recycler d’anciennes palettes ! Mais avez-vous déjà pensé à faire un potager en carré avec des palettes de récupération…c’est facile et bien évidemment cela apporte une belle économie. Construire soi-même son potager en carré, permet aussi d’adapter la forme, la hauteur et les dimensions à l’espace dont vous disposez.

De beaux carrés potagers, pratiques et économiques !

En plus de quelques palettes de récupération, il vous suffira d’acheter quelques vis afin de fixer les palettes entre-elles et un petit rouleau de géotextile pour maintenir le terreau de plantation. A partir de ces matériaux, vous pourrez aisément construire vous-même un superbe potager en carré afin d’y cultiver vos propres légumes et plantes aromatiques.

Pour voir plus d’exemples de construction de potagers en carré avec des palettes de récuparation, je vous invite à vous rendre sur notre page Pinterest : Fabriquer un potager en carré. Enfin, partagez votre expérience et n’hésitez pas à réagir à cet article en laissant un petit commentaire !

DÉCOUVRIR D’AUTRES IDÉES DE RECYCLAGE-BRICOLAGE 


Vous avez aimé cet article sur la construction d’un potager ?

Alors inscrivez-vous à la newsletter mensuelle du blog des jardiniers curieux :


Recevez toute l'actualité, les conseils de jardinage et les bons plans une à deux fois par mois !

Laisser un commentaire