Fabriquer un poulailler avec des palettes de récupération

2
Source : Pinterest.com/alsagarden/construire-un-poulailler-en-palettes/

Vous avez décidé d’adopter des poules dans votre jardin, pourquoi ne pas construire vous-même un poulailler en palettes de récupération ? Une idée pratique et très économique puisque le coût de réalisation est quasiment nul !

Un beau petit poulailler pour moins de 20 Euros !

En plus de 2 ou 3 palettes de récupération, il vous suffira d’acheter quelques charnières, des vis et un petit rouleau de grillage. A partir de ces matériaux, vous pourrez aisément construire un poulailler pour accueillir deux à trois poulettes prêtes à s’épanouir et produire des œufs frais quotidiennement !

Poulailler de luxe, clef en main à partir de 89,99€ !

Si vous n’êtes pas du tout bricoleur, vous pouvez aussi acheter un beau poulailler à partir de 89,99 euros en kit, voici notre sélection :

Poulailler jusqu’à 5 poules – Source : Amazon.fr

Pour voir plus d’exemples de construction de poulailler, je vous invite à vous rendre sur notre page Pinterest : Construire un poulailler en palettes. Enfin, partagez votre expérience et n’hésitez pas à réagir à cet article en laissant un petit commentaire !

2 Commentaires

  1. Bonjour j’ai récupéré deux tortues et je voudrais leurs fair une petite maison et je ne suis pas trop bricoleurs merci de me donné conseil

Laisser un commentaire