Fabriquer des sachets pour vos graines (modèle à imprimer)

3

Pour vos futures récoltes de graines, Alsagarden vous simplifie la vie avec un modèle de sachet de semences vierge à imprimer ! Pour cela, rien de plus simple, cliquez simplement sur l’image ci-dessous pour ouvrir la version en taille d’impression avec schéma de pliage !

sachet de graines (2)
Cliquez sur l’image pour télécharger gratuitement un modèle prêt à imprimer !

Après avoir imprimer ce modèle sur une feuille de papier au format A4 à la couleur et au grammage de votre choix, découpez ensuite les contours du futur sachet ! Cette méthode à le mérite d’être facile et très économique car elle ne nécessite pas de collage, juste du pliage. Ainsi vous n’avez besoin que d’une feuille A4 et une paire de ciseaux. Par la suivre, vous pouvez indiquer sur le sachet l’espèce et la variété qu’il contient, la période de récolte des graines et d’autres notes. Enfin, je vous invite à lire mon article sur la récolte, la conservation et le stockage des graines : Bien récolter ses graines au jardin et au potager.

Des sachets kraft avec fermeture adhésive !

A défaut de petits sachets “fait maison”, Alsagarden vous propose également des sachets de graines en matière kraft à la vente ! Ces sachets (photo ci-dessous) d’un format de 13,5 cm de hauteur et 9 cm de largeur avec fermeture adhésive sont idéales pour collecter les graines de vos plantes en fin de saison afin de les conserver. Pour en savoir plus sur notre offre, cliquez ici : Acheter sachets kraft pour graines et semences.

Sachets de graines achat vente (alsagarden)
Sachets de graines en vente dans la Jardinerie en ligne Alsagarden.

Vous recherchez un petit objet publicitaire, un cadeau personnalisé pour vos évènements (mariages, inaugurations, baptêmes…), sachez qu’Alsagarden propose également des sachets de graines en matière kraft personnalisé avec l’image ou le logo de votre choix ! Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes via notre adresse e-mail : contact@alsagarden.com ou via le formulaire de contact.


Vous avez aimé cet article ?

Alors inscrivez-vous à la newsletter mensuelle du blog des jardiniers curieux :


Recevez toute l'actualité, les conseils de jardinage et les bons plans une à deux fois par mois !

3 Commentaires

Laisser un commentaire