A l’occasion du festival Qixi, une sorte de Saint-Valentin chinoise, Yao Yuan un vendeur de fruits de Nankin à eu l’idée insolite d’enfiler des petites culottes en dentelle et des strings à ses pêches ! La ressemblance entre une paire de fesses et le fruit n’a fait qu’un tour dans sa tête, et ça a fonctionné…aujourd’hui il a du mal à répondre à la demande malgré le prix exorbitant. La boite de neuf pêches en lingerie fine est tout de même commercialisées 80 dollars, mais même à ce prix le succès est au rendez-vous !


Auteur et chroniqueur, jardinier et géographe de formation, je suis spécialiste des variétés anciennes et de la biodiversité cultivée. Fondateur d’Alsagarden et militant d’un jardinage en accord avec la nature, je suis aussi un fervent défenseur des semences libres et reproductibles. Découvrez mon parcours, mon histoire et mes dernières publications via ce lien !
Idée cadeaux
Le coffret de graines « Courges en folie » est une excellente idée cadeau pour un jardinier curieux et amateur d’originalités, voulant sortir des sentiers battus du « potager classique » !
Passer commande